Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
4 février 2007

Nintendo Mania

10191618_p

Non non je ne vais pas vous parler de la Wii, moi j'ai un train de retard, je viens (enfin nous venons avec Ludo) tout juste d'acheter la Game Cube ! Et oui nous sommes tombé dans le piège des jeux vidéos ! Il faut dire aussi que c'était trop tentant puisqu'elle ne vaut plus grand chose (sa grande soeur la Wii l'ayant remplacé).

Résultat nous passons des heures devant Mario Kart ! Il est vraiment top ce jeu ! Il y a même un mode où nous pouvons être à deux sur la même voiture : pendant que l'un conduit, l'autre, placé à l'arrière de la voiture, balance des pièges aux autres ! Le hic c'est que Ludo est trop fort pour moi et il s'est encore plus rendu compte que j'étais mauvaise perdante ! 

Le week end prochain on se fait un Mario Kart contest avec un ami. Hihi ça va être drôle ! empreintepetiteT

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Il y en a qui veule s'en débarasser à tout prix et d'autres (comme moi !) font tous les magasins pour en trouver ;)<br /> <br /> Audrey : Moi acheteuse compulsive ? Non, je suis juste comme toi : je n'arrive pas à résister quand quelque chose me plait !
A
oui ta raison jdevré pa me moké c pa de ta fote si t acheteuz compulsive lol
J
Moi, j'ai réussi à lui faire vendre so X box sur price minister cette semaine... :)
P
Oui une Mario Kart partie avec nos chéris respectifs ça serait cool !! Moi j'tiendrai avec le mien et toi avec le tien parce que filles contre garçons eurff.. on est 8ème d'office !!<br /> <br /> En fait c'est toi qui m'a donné envie de l'avoir : quand tu m'as dit qu'elle n'était plus qu'à 60€ j'me suis dit que ça serait super sympa comme cadeau de st valentin pour Ludo mais quand je lui en ai parlé il a voulu qu'on l'achète direct !<br /> <br /> Et stp en rajoute pas avec cette arnaque !! J'ai juste payé 10€ de trop mais j'avais pas le choix c'était la dernière du centre commercial où j'étais et je la voulais !
A
ca sré sympa kon se fasse une partie ac ludo et tof..sachant kil sont forts et kon est des quiches ca sré bien ekilibré! ;)<br /> c marrant kon lé acheté en mm temps (sof ke nous on c pa fé arnaké lol)
Publicité
Publicité