Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
1 février 2007

Serre tête mania

8988273_p

Ça y est j'ai moi aussi adopté le serre tête ! Au départ je trouvais ça un peu "cucu la praline" mais après avoir vu plusieurs filles le porter à merveille, j'ai voulu tenter ma chance ! Et finalement j'aime beaucoup ! C'est tout mimi et je trouve que ça va parfaitement avec ma coupe de cheveux !

Le mien est discret, il ressemble parfaitement à la photo sauf qu'il est marron.empreintepetiteT

Publicité
Commentaires
P
Oh que si c'est à la mode!! <br /> En France on en voit bcp dans les magasins d'accessoires. <br /> Oui ça arrivera sans doute un peu plus tard en Belgique, comme tout je pense.
K
Oh, je ne savais pas que c'était redevenu à la mode. Ca va sans doute arriver en Belgique
Publicité
Publicité