Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
10 janvier 2007

Résultat des courses :

Et hop les soldes pour moi c'est fait ! Je suis contente, j'ai juste acheté ce que j'avais repéré ni plus ni moins : une jupe achetée à Promod avec un petit haut assorti (le tout à -50 %) et une écharpe rouge trop jolie chez 1.2.3  à -40 %. Je crois que je deviens fan des écharpes 1.2.3 j'en achète une tous les ans !

PP100987ZP105094

Par contre la petite robe Chipie repérée sur la redoute n'est pas soldée ... dur la vie !    empreintepetiteT

Post scriptum : ce week end j'ai craqué pour un jean slim chez Zara et aussi pour une petite paire de ballerines à 10 €... Ouppss... ça fait tout de suite moins raisonnable !

Publicité
Commentaires
T
Très jolie la jupe ! Moi je ne trouve jamais rien à promod j'ai du mal !
L
Dommage, je l'avais repérée hier ici même et j'ai constaté la même chose! 99€, c'est dur quand même!
Publicité
Publicité