Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
7 janvier 2007

Aprem' culture !

Samedi nous sommes allés visiter le musée d'Orsay ! Il est superbe ce musée ! La partie Impressionnisme est à voir absolument ! En voici un petit aperçu :

Voici le hall du musée vu du 5ème étage ! (j'vous rassure il y a un escalator !!)

PICT0596

Je marche sur une maquette du quartier de l'opéra !

DSC01285

Miroir, mon beau miroir... On me voit dedans !!

DSC01288

Mon chéri et sa belle casquette en velour que je venais de lui offrir avec une vue sur la grande horloge !

PICT0586

L'église d'Auvers de Van Gogh. Il est magnifique ce tableau !

Copie_dePICT0608__1_

Une superbe sculpture d'un ours réalisée par "je ne sais plus qui !".

DSC01292empreintepetiteT

Publicité
Commentaires
A
L'ours est de François Pompom ;o)
P
C'est vrai qu'elle est belle cette sculpture ^^ Au fait si tu te souviens de qui elle est merci de me le rapeller !!
Z
Je suis tombé sur ton blog par hasard, et cette photo ne peut pas m'empécher de repenser à mon voyage à Paris l'an dernier et mon émerveillement devantcette sculpture!
Publicité
Publicité