Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
4 janvier 2007

Pour quelle destination êtes-vous fait ?

200461060_001

J'ai trouvé un test sympa (sur ce blog).  A faire si vous ne savez pas où partir en vacances cet été ! Pour faire le test c'est ici que ça se passe !

Pour ma part il parait que je suis faite pour partir au Canada, ça tombe bien j'y part normalement en septembre !

Voici mon résultat :

Vous êtes quelqu'un d'entier en quête d'absolu, qui ne transige pas avec la superficialité. Exigeante avec vous-même, vous attendez la même chose des autres. Vous n'aimez pas être déçue, aussi préférez-vous être seule que mal accompagnée. En vacances, c'est la même chose. Vous préférez les organiser vous-même, boussole et carte à la main avec un sac sur le dos. Pour vous, "vacances" est synonyme d'aventure et c'est l'occasion de relever des challenges. Rester sans rien faire au soleil provoque chez vous une réaction épidermique. Sportive, vous êtes une adepte du trekking, du camping sauvage, des expéditions à dos de chameau ou en canoë. Le désert vous attire, car c'est paradoxalement là que vous retrouvez un peu d'humanité. Vos destinations de prédilection sont le Nepal, pays de légende, le Sahara pour son immensité désertique, le côté sauvage des Grands Lacs du Canada, l'Islande et l'Argentine, terres de contraste qui ne vous laisseront pas indifférente !  empreintepetiteT

                                                                        

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité