Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
10 décembre 2006

Mon chat, ce gouffre...

171_2

Quand mon chéri m'a offert cette petite boule de poils l'été dernier j'étais loin de m'imaginer à quel point ce cadeau était empoisonné... Non pas que je ne l'aime pas, au contraire mais c'est fou l'argent que je peux dépenser pour satisfaire son petit confort.

Tout a commencé en Juin dernier par une opération : Mr a trouvé le moyen de se percer l'oeil on ne sait comment... il a alors fallu lui fermer l'oeil pendant 2 semaines en cousant ses deux paupières pour que le trou cicatrise. Cela a ainsi permis d'éviter qu'il ne perde cet oeil... Heureusement aujourd'hui tout est parfait. Facture : 225 €...

Ensuite, il a les dépenses habituelles : les soins divers (anti puces, vermifuge), la nourriture, les vaccinations et les accessoires (sac de transport, jeux...). Ca ok c'est normal. Facture : env. 100 €

Mais ces derniers mois il s'est révélé être plus que gourmand : il mange tous ce qui lui passe sous le nez (de la brioche, des pâtes même pas cuites ! ...). Résultat il s'est fragilisé et perd du sang... Le véto a conclu après une prise de sang qu'il avait une infection. Facture : 170 €

Je n'ose même pas faire le compte... C'est un vrai chat de luxe, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte bien son nom !

Publicité
Commentaires
P
Rohh... mais c'est génial ! <br /> Beaucoup de carresses pour elle !
M
Ma petite chatte est de nouveau en pleine forme avec Un peu d'eau de......<br /> et vous envoie ses plus gros RONRONS<br /> Alain<br /> <br /> http://erosion-eolienne.blogspot.com/2006/12/erosion-eolienne-en-bord-de-mer-et.html
P
Bien sur que je l'aime mon ptit chat !! Sinon je ne ferai pas tout ça...
M
Mais on les aime bien<br /> La mienne est sur le clavier.......
Publicité
Publicité