Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
6 décembre 2006

Ne le dis à personne

18674313

J'ai vu ce film il y a quelques semaines, je ne comprends pas comment j'ai fait pour oublier de vous en parler !

Personellement j'ai adoré ! C'est une histoire captivante qui nous tient en haleine du début à la fin. Guillaume Canet en a fait une très bonne mise en scène avec un très bon casting. Cela fait du bien de voir un aussi bon film français ! En plus l'affiche est très jolie ! Allez le voir ! Il est encore dans les salles.

Le synopsis :

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.

Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité