Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
24 novembre 2006

Médiations Educatives

La semaine dernière tous les 1ères années de l'IRTS ont eu la chance de faire des médiations éducatives. Sous ce terme un peu barbare se cache en réalité un ensemble d'activités toutes simples comme la danse, le chant, les percussions, les arts plastiques, l'écriture ou encore le théâtre. Nous devions choisir une activité dans l'objectif de progresser, d'apprendre sur nous même ect... pour enfin en faire une représentation  le vendredi soir.

Personnelement j'ai choisi de faire du théâtre et je me suis bien amusée ! Etant d'un naturel réservée et timide, ce n'était pas évident pour moi de monter sur scène devant 150 personnes surtout pour y jouer ce rôle !!

Photo_062

Pourtant j'ai reçu beaucoup de très bonnes critiques. Mes amis (et aussi les autres) ont été étonné de moi, m'ont dit que j'avais très bien joué et  même mon prof m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu comme ça ! Ca m'a fait super plaisir et m'a même donné envie de m'inscrire dans une troupe (à voir).

Nous avions choisi de présenter le dession animé Franklin (la tortue !) mais tout en le montrant sous un autre oeil... On lui a apporté une vision plus... sexuelle ! Alors forcément le public a bien rigolé. Une chose est sûre : ils ne regarderont plus jamais Franklin de la même manière !

Photos_m_diation_1_20062007_047

Voici Jennifer en percussion et enfin le joli tableau qu'Audrey à réalisé !

Photo_198

Photo_009

Publicité
Commentaires
E
recoucou elo puisque je viens de visiter ton autre blog ( dans les grandes lignes ) <br /> a lala !! la mediation, quelle experience, moi et alexandra en chant.<br /> et le travail de groupe :-)<br /> enfin tu m'as épaté aussi sur scéne <br /> a lundi a l'ecole<br /> <br /> ps: je me disai que si mon skyblog ne marche plus je viendrai peu être le faire sur canablog
Publicité
Publicité