Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 novembre 2006

Petites annonces !

bebe3          En ce moment je recherche deux choses alors je me suis dit pourquoi ne pas en parler sur mon blog ? On ne sait jamais peut être qu'un lecteur pourrait m'aider !

- D'abord le plus important : je cherche un stage en Institut Médico Pédagogique à Paris ou en région  Parisienne pour le mois d'avril et ce pour 8 semaines. Ce stage sera conventionné par mon école : l'IRTS de Reims où je suis étudiante en 1ère année de formation d'Educateur de Jeunes Enfants.

- Et je recherche aussi à faire du baby-sitting sur Reims. Je suis dispo tous les soirs et le week end la plupart du temps et je ne suis pas trop gourmande niveau salaire (6€/h.).

Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter via ce blog !

Post scriptum : Je suis très gentille, sérieuse, douce, patiente, j'ai quelques expériences en crêche, écoles maternelles, baby-sitting etc... Enfin tout ce qu'il faut pour travailler avec des enfants ! (Rassurez vous, je ne suis pas parfaite hélas !)

Publicité
Commentaires
P
Mci !! <br /> <br /> Du courage je crois qu'il va m'en falloir pour trouver un stage à Paris ! En sachant qu'il y a une dixaine d'école d'éducateurs dans cette ville... si tous le monde cherche à cette période c'est la cata !!
P
je te sohaite bon courage ds ta recherche de travail!
Publicité
Publicité