Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
12 octobre 2006

Un chez moi qui ne l’est pas…

Depuis que ma sœur a décidé de vivre avec moi, j’ai l’impression de ne plus me sentir chez moi. Comme je l’ai déjà expliqué il y a peu de temps ici , il n’y a qu’une chambre dans l’appart, chambre que j’occupe la plupart du temps mis à part quand ma chère sœur commence plus tard que moi le matin (ben oui s’agirait pas que je la réveille hein !). Mais ce système commence à m’agacer… Je me demande si c’est moi qui ne suis pas assez tolérante où si la situation serait pénible à d’autre ? Perso ça me dérange de changer de lit 3 fois par semaine, j’aime bouger certes mais mon lit, c’est mon lit et ça me dérange que quelqu’un y dorme.

Tout ça pour vous dire que ce soir elle n’a pas oublié de faire un gros sous entendu pour que je comprenne bien qu’elle aimerait avoir ma chambre… et moi n’ayant pas trouvé mieux que de répondre par une grimace… j’ai provoqué une nouvelle crise… Oui parce que ma sœur (d'après mon diagnostique) est névrosée… Enfin elle ne réagi de cette façon qu’avec moi (et peut être aussi avec ma belle mère), mais faut la voir pour le croire : en quelques secondes on passe d’une fille (presque) gentille à une folle qui crie tout le temps ! Halàlà… qu’est ce que j’envie le temps où je vivais seule dans mon 20 m²… au moins là il n’y avait pas de place pour l'accueillir (seulement pour mon chéri !). Bon j'arrête parce qu'on va encore dire que je suis méchante !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité