Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
11 octobre 2006

C'était son tour !

4886373991Et hop une nouvelle bannière ! En fait j'aurai voulu en avoir une comme celle là dès l'ouverture de mon blog mais par manque de temps, j'en avais fait une plus simple (c'est vrai que ça prend du temps à faire cette connerie là !!). Et puis par la suite je m'étais habituée à l'ancienne que je trouvais jolie quand même mais voilà je me suis lassée... En fait tout ça soulève un problème : en ce moment je me lasse de tout ! J'ai envie de tout changer et j'ai déjà commencé par mes cheveux (couleur + coupe), du nouveau dans ma garde de robe... du nouveau aussi dans mes habitudes, une chose bien par contre : je retourne à la piscine ! Non rien de grave ça m'arrive souvent ! Ça doit être parce que je suis une fille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité