Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
3 octobre 2006

Soirée chez Flo

J'ai trouvé (enfin non, en vérité c'est Charlotte qui a trouvé) sur le blog d'Adeline les photos prises lors de la soirée de Florianne alors je me suis permise de lui en piquer quelques unes! J'espère que tu ne m'en voudras pas petite Adeline ! Par contre moi je t'en veux d'avoir mis une photo de moi très râtée sur ton blog !!

Adeline

Framed_image

Florianne qui nous a gentillement invitées chez elle ! Elle était sympa cette soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Framed_image

Charlotte qui fait sa fashion victim' à Pimkie (hmm.. je me demande qui peut acheter des vêtements aussi laids ?).

Framed_image

Et ensuite d'autres filles de la promo.

Framed_image

Framed_image

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité