Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
18 septembre 2006

Les joies de la colocation...

fillepleursSi vous avez la chance d'habiter seul, un conseil : profitez-en !!

Cela fait à peine une journée (oui vous avez bien lu une journée !) que j'habite dans le même appart que ma soeur et c'est déjà la guerre ! Le problème c'est qu'au départ l'appart ne devait être que pour moi. J'étais super contente parce qu'après avoir vécu dans un 20m² pendant deux ans (dont six mois à deux avec mon chéri !), je peux vous dire que ce 35m² avec une chambre me parraissait génial !!

Mais peu de temps après ma soeur a appris qu'elle était acceptée à l'école de Reims et puisqu'il n'était pas question qu'elle aille à l'internat, ni que nous louions un 2ème appart, il a été convenu qu'elle dorme dans le séjour, mon super appart devenant par la même occcasion le "notre"...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité