Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
18 septembre 2006

La cloche a sonné !!

05aa

Ce matin c'était la rentrée pour les 1ère année en école d'Educateur de Jeunes Enfants de Reims !! Bon évidemment nous n'avons pas travaillé, notre responsable nous a juste expliqué le déroulement de la formation, on a eu le calendrier des stages (normalement je vais pouvoir partir au ski en février, c'est la première chose que j'ai regardé !!) et puis on a du choisir un livre sur une liste, livre que l'on devra exposer devant la promo. Et cette aprem j'ai déjà (ou plutôt devrai-je dire encore !) un oral de motivation !! J'espère qu'il va bien se passer, je suis stressée ! Mais bon il n'aura pas d'enjeux, c'est juste que notre prof veut mieux nous connaître et plus particulièrement nos motivations. J'aime pas... mais bon, pas le choix !

Sinon je suis contente parce que j'ai pu rentrer manger chez moi ce midi ! Au moins Chanel ne sera pas tout seul toute la journée ! J'ai peur qu'il soit malheureux.

Voilà le programme de la journée !

Publicité
Commentaires
C
Pour moi la rentrée est dans 2 mois<br /> <br /> (mais moi je quitte Lyon pour rejoindre mon amoureux sur Paris hihi)<br /> <br /> d'ailleurs si t'entends parler d'un appart dans le 9e 10e 18e ou 19e...<br /> <br /> Dur dur de trouver qq chose de pas trop cher sur Paris !
Publicité
Publicité