Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
12 septembre 2006

Promenade dans le jardin !

Cette après midi j'ai profité du beau temps pour faire quelques photos de Chanel dans le jardin.

PICT0379

Il était trop marrent : pendant que maman tondait la pelouse il courait après le fil électrique ! Marrent mais aussi dangereux parce qu'il n'avait pas peur de la tondeuse... C'est un kamicaze ce chat !!

PICT0398

Il s'est aussi amusé à gripper dans les arbres ! Et dire que dans quelques jours il habitera dans un appart (- de 40 m²) à Reims... Le pauvre, le jardin va lui manquer !

PICT0414

Publicité
Commentaires
P
Juste pour préciser : <br /> Ludo et moi sommes encore ensemble ne vous en faite pas !!!
P
Tu plaisantes ??!!!! C'est MON chat !! C'est toi qui me l'offert ! A moins que tu veuilles que je te rendes les cadeaux que tu m'as fait ? Je n'ai jamais vu ca...<br /> <br /> De toutes façons il sera malheureux avec toi, il sera toujours tout seul et je pensais que tu étais allergique aux poils de chat ??<br /> <br /> Le pb est réglé !!!
T
Qui aura la garde du chat? C'est ça le vrai problème!
Publicité
Publicité