Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
8 septembre 2006

La recette du Milk Shake à la banane !

J'adore le milk shake à la banane ! Voici la recette :

Framed_imageIngrédients pour un grand milk-shake :

  • 1 petite banane, bien mûre
  • 20 cl de lait entier, bien froid
  • 2 boules de glace à la vanille
  • 1 cuil. à café de sucre (facultatif)
  • 1 cuil. à café de jus de citron (facultatif)
  • de la noix de muscade et des rondelles de bananes, pour le décor
  • Préparation :

    1  Mixez la banane épluchée et coupée en morceaux avec le lait, la glace, le sucre et le jus de citron, pendant 30 secondes, pour obtenir une préparation homogène.

    2 Versez le milk-shake dans un grand verre, saupoudrez-le de noix de muscade et décorez le rebord du verre de rondelles de bananes. Régalez vous !!

    Publicité
    Commentaires
    É
    Hmm !!! Tu me donnes envie là !!! J'essaie d'en faire un ce week end et je te donne mon avis !
    Publicité
    Publicité