Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
4 septembre 2006

C'est moi !

133465104_small

Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation s'impose !

Alors alors, que dire.. Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, je suis née à Cambrai (dans le nord) mais j'ai migré depuis peu à Reims pour y faire mes études. Je vais entamer dès la fin de la semaine ma première année de formation d' Educateur de Jeunes Enfants. J'ai souhaité faire ce métier depuis que je suis au collège mais j'ai eu des moments de doutes qui m'ont conduit à faire une année de fac à Lille avant de faire une prépa au concours d'entrée en école d'éducateur. Après avoir vécu 2 ans à Lille, je peux vous dire que cette ville va trop me manquer ! J'espère pouvoir y retourner un jour, pour y travailler pourquoi pas ? Il est vrai que Reims est aussi une belle ville mais beaucoup, beaucoup moins dynamique que Lille !

A part ca, je suis en couple depuis maintenant 2 ans ! Oui oui, on a fêté nos 2 ans hier ! lol. Mon chéri a été embauché il y a un peu plus d'un mois en tant que chargé de recrutement dans une boite de consultants en informatique (un truc comme ca!) à Paris, on habite donc chacun de notre côté, moi avec ma soeur et mon chat (je vous le présenterai plus tard!) à Reims et lui tout seul à Paris.

Voilà, je crois que le principal est dit !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité