Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
3 septembre 2006

A nouvelle vie, Nouveau blog !!

A quelques jours de mon emménagement final à Reims, j'ai décidé de créer un nouveau blog !

J'en avais déjà un sur skyblog mais après deux ans et demi de bons et loyaux services, il a droit à une retraite bien méritée.. Et puis je me suis dit que ce serait une bonne solution pour que mes amis (et les autres s'il le veulent !!) puissent me suivre. Parce que même si je suis loin, je pense toujours à eux.

J'espère qu'il vous plaira et vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Commentaires
É
Il est sympa tout nouveau blog !!!
P
On se console comme on peut !
L
peut être pas dans les premières photos mais au moins dans les premiers commentaires! c'est déjà ça!
Publicité
Publicité